Pour les particuliers

Le contrat d’entretien est un engagement mutuel de responsabilité entre le particulier et l’entreprise de maintenance.

Nous recommandons de faire entretenir votre portail, porte de garage, portillon pour assurer leur bon fonctionnement et accroître leur durée de vie.

Le contrat d’entretien comprend une visite annuelle pendant laquelle sera effectué :

  • La vérification du bon fonctionnement des différents organes de l’équipement (motorisation, armoire de commande, cellules de sécurité, verrouillage)
  • La lubrification et les réglages nécessaires au bon fonctionnement
  • Un examen général du fonctionnement de l’équipement
  • Etablissement d’un devis si nécessaire pour la réparation des éléments endommagés

Les avantages

Intervention de SAV sous 24h ouvrés suivant l’appel ou mail de demande pour l’équipement sous contrat.
Grâce à cet entretien régulier, vous améliorez la longévité de votre matériel.

Pour les professionnels

La maintenance sur les portes et portails est obligatoire conformément aux arrêtés du 12 novembre 1990 (bâtiments d’habitation) et du 21 décembre 1993 (bâtiments tertiaires).

La Norme EN.13.241-1 exige que tout portail ou porte automatique à usage public soit couvert par un contrat prévoyant un entretien préventif avec 2 visites annuelles.

Le contrat d’entretien est un engagement mutuel de responsabilité entre le gérant de l’établissement et l’entreprise de maintenance.

Pour assurer sans défaillance la sécurité et l’accessibilité de vos locaux, le contrat de maintenance permet d’optimiser la fiabilité de vos équipements afin de garantir au maximum votre satisfaction.

Grâce à cet entretien régulier, vous améliorez la longévité de votre matériel.

Contrat simple :

  • 2 visites annuelles

  • La vérification du bon fonctionnement des différents organes de l’équipement (motorisation, armoire de commande, systèmes de sécurité, verrouillage)

  • La lubrification et les réglages nécessaires au bon fonctionnement

  • Un examen général du fonctionnement de l’équipement

  • La signalisation (éclairage de zone et marquage au sol)

  • Etablissement d’un devis si nécessaire pour la réparation des éléments endommagés

Contrat 24/24 :

  • 2 visites annuelles

  • La vérification du bon fonctionnement des différents organes de l’équipement (motorisation, armoire de commande, systèmes de sécurité, verrouillage)

  • La lubrification et les réglages nécessaires au bon fonctionnement

  • Un examen général du fonctionnement de l’équipement

  • Etablissement d’un devis si nécessaire pour la réparation des éléments endommagés

  • La signalisation (éclairage de zone et marquage au sol)

  • Accès à l’astreinte afin de mettre en sécurité le site

Les avantages

Intervention de SAV sous 12 à 24h ouvrés suivant l’appel ou mail de demande pour l’équipement sous contrat.

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